Le forum des joueurs français de S4 LEAGUE Forum Index
Le forum des joueurs français de S4 LEAGUE

Le forum des joueurs français de S4 LEAGUE Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Sondage concernant les ligues
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum des joueurs français de S4 LEAGUE Forum Index -> S4 Clan -> Le Site
Previous topic :: Next topic  

Quelles ligues vous intéressent ?
[Touchdown] 2v2 / All Weapons
5%
 5%  [ 14 ]
[Touchdown] 3v3 / All Weapons
13%
 13%  [ 36 ]
[Touchdown] 4v4 et + / All Weapons
22%
 22%  [ 58 ]
[Touchdown] 2v2 / Only Swords
2%
 2%  [ 6 ]
[Touchdown] 3v3 / Only Swords
5%
 5%  [ 15 ]
[Touchdown] 4v4 et + / Only Swords
8%
 8%  [ 23 ]
[Deathmatch] 1v1 / All Weapons
2%
 2%  [ 7 ]
[Deathmatch] 2v2 / All Weapons
4%
 4%  [ 11 ]
[Deathmatch] 3v3 / All Weapons
6%
 6%  [ 17 ]
[Deathmatch] 4v4 et + / All Weapons
10%
 10%  [ 27 ]
[Deathmatch] 1v1 / Only Swords
1%
 1%  [ 5 ]
[Deathmatch] 2v2 / Only Swords
3%
 3%  [ 8 ]
[Deathmatch] 3v3 / Only Swords
6%
 6%  [ 16 ]
[Deathmatch] 4v4 et + / Only Swords
7%
 7%  [ 19 ]
Total Votes : 262

Author Message
Yllusia
Fumbi Master

Pseudo S4: Sylna

PostPosted: Tue 5 Jan - 17:39    Post subject: Sondage concernant les ligues Reply with quote

Bonjour à tous

S4 Clan est à l'aube de grands changements, et vous serez ceux qui en choisirez l'orientation.
Pour résumer tout en gardant un peu de surprises, le site proposera tout un tas de ligues dans lesquelles les joueurs pourront s'inscrire et participer afin de remporter à leur team des points.

L'utilité de ces points est encore gardée secrète, un peu de patience :p

Quoiqu'il en soit, je vous demande votre avis sur les ligues que vous souhaiteriez voir apparaître sur le site. L'idéal serait d'en avoir 4 ou 5 en parallèle, je vous laisse donc répondre au sondage (vous pouvez voter plusieurs fois)

L'important n'est pas le sondage en lui-même, mais les arguments que vous apporterez en postant sur ce topic, merci de ne pas voter sans mettre un petit mot.

Si certaines ligues ne sont pas proposées mais vous intéressent, n'hésitez pas à poster aussi.
L'idée est que pour qu'une équipe soit déterminée comme la meilleure de S4 League, il faut qu'elle puisse se battre sur tous les fronts, que ça soit TD ou DM, All Weapons ou Only Swords, la diversité sera donc le maître mot ici.

Bon vote, et à vos arguments !

Inscrivez-vous sur S4 Clan !

Last edited by Yllusia on Tue 2 Mar - 15:19; edited 1 time in total
Back to top
Perfectdark
Fumbi Master

Pseudo S4: P3RF3CTD4RK
Clan: Lightning Soldiers
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 5 Jan - 17:49    Post subject: Sondage concernant les ligues Reply with quote

a voté.

nan je joke <3

Alors vu que je ne fais pas de DM , ça m'intéresse pas voila tout =D
mais personellement ce serait bien qu'il y ait de tout =D

Perf à poil sous toutes les coutures!
Back to top
Visit poster’s website
Feitan
Pro

Clan: [B.0.B]
Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

PostPosted: Tue 5 Jan - 18:19    Post subject: Sondage concernant les ligues Reply with quote

J'ai voté Smile
J'pense pas qu'on puisse déterminer la meilleure team en disant "on doit savoir etre les meilleurs sur tout les fronts" , certaines teams ont leurs préférence pour le only sword mais ne sont pas bons en all weapons, la meilleure team all wps ne sera pas forcemment de bon niveau en Os
Je propose le TD all wps et le DM all wps s'tou.

Pseudo S4: -Mikagami-
Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 5 Jan - 19:45    Post subject: Sondage concernant les ligues Reply with quote

Hum je pense que la communauté only sword n'a que trop été longtemps délaissé et qu'il faudrait lui laisser sa chance aussi.D'accord on est pas des centaines de team comme les gunner mais assez pour organiser un système de ligue plaisant. De plus je pense que les team sword seront assez sérieuses pour pouvoir participer à cette league dans la joie et la bonne humeur malheuresement le pourcentage de swordeur dans ce fofo étant plus bas que ig je pense pas avoir beaucoup de compagnie pour mon souhait >< donc j'ai voté DM et TD 3vs3 et 4vs4+ Only Sword.

Parce qu'un spam no brain qui te kill et td n'est pas si nobrain que ça...

Comment se faire des sous by burda
Back to top
Modérateur

Pseudo S4: *Edelan*
Clan: HelloGoodbye
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 5 Jan - 19:45    Post subject: Sondage concernant les ligues Reply with quote

Personnelement j'ai les DM en horreur donc je voterais pas pour.
Ma line-up est une team sword/gun et nous sommes 8 membres dans cette line-up
Pour le bon roulement des joueurs je choisi les 4v4 sword et gun en TD

Fiche RP : Edelan
Back to top
Monkushii
Fumbi Master

Pseudo S4: Monkushii
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 5 Jan - 20:28    Post subject: Sondage concernant les ligues Reply with quote

Pareil que ede pour les DM je suis vraiment pas fan , sinon j'ai choisi 4v4 et + os et gun ( sachant que je prefere 5v5 à 4v4 ( 5v5 pour moi c'est la perfection xD )

Le spam c'est pro ©

http://microvolts.com/
Back to top
MSN Skype
Osef
Pro

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 5 Jan - 21:09    Post subject: Sondage concernant les ligues Reply with quote

Plop =)

Moi j'ai voté pour les TD 2v2 sword et gunz parce que j'aime bien jouer avec un ami contre deux autre gens c'est fun et ça me fait moins lagger °°'
Sinon le 3v3 c'est un poil plus technique donc c'est rigolo aussi et j'ai voté pour, encore le 4v4 je serai pas contre mais le 5v5/6v6 je suis pas trop preneur donc j'ai pas voté pour ^-^

Awi et les DM 2v2 only sword c'est rigolow aussi.

--
Back to top
Nerik
Semi Pro

Pseudo S4: El_Pingouino
Clan: High Lights (Alpha)
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 5 Jan - 21:50    Post subject: Sondage concernant les ligues Reply with quote

Bonsoir,

J'ai voté pour TD 4 VS 4 +. Je pense qu'un TD 5 VS 5 est bien plus intéressant au niveau du teamplay et surtout du fun car nous pouvons jouer avec le plus de membres d'une même team. Je n'aime pas délaisser mes membres et j'ai envie qu'ils prennent tout autant de plaisir que moi à faire un championnat.

J'ai également voté pour DM 4 VS 4 + et 3 VS 3 car j'aime en jouer... Ça regorge de stratégies, il faut savoir viser et surtout bien communiquer avec sa team pour éviter le plus possible de mourir.

Bonne soirée.

Pseudo S4: maxtrash
Masculin

PostPosted: Tue 5 Jan - 23:07    Post subject: Sondage concernant les ligues Reply with quote

Salut Smile
En tant que lead des Berserkers, j'ai bien sur voté pour la sword en DM et en TD pour que chacun y trouve son bonheur.
Perso étant un ancien de la dreamTeam Quake, je suis resté tres DM. A l'epoque le CTF était un peu .. anecdotique Very Happy

Sinon, le fait que la sword ait été si longtemps délaissée m'a poussé à créer notre propre Tournoi qui s'appelle le B.E.T. pour Berserkers Endless Tournament.
Le BET reunit deja une bonne partie des meilleurs sworders francais toutes teams confondues. Mais l'élaboration du calcul des points m'a fait attendre pour rendre ca public. C'est pourquoi les nouveaux en swords ne connaissent pas ce tournoi.

A savoir que l'attribution des points n'a rien a voir avec le classement d'Alaplaya fondé principalement sur le temps de jeu et que la performance pure est valorisée.
Par exemple faire un gros score face a 2 newbies ne rapporte pas forcement grand chose.
Voila je vous en dis pas plus, ce serait HS, de plus on a pas envie de voir debouler des dizaines d'apprentis-sworders.

Pour recoller au topic, voici les battletypes les plus utilisés sur le BET : 
- DM all (non categorisé comme par ex 3v2)
- DM 2v2
- DM 4v4
- TD all (non categorisé)
- TD 4v4
- TD 3v3

@Mikagami : le pourcentage de sworders est faible en France, certains servers etrangers peuvent reserver des surprises Wink

On a passé un moment sur le calcul des points et il est clair que certains scenarios ne sont pas facilement gérables, bonne chance !

Pseudo S4: Elloo
Clan: /
Masculin

PostPosted: Tue 5 Jan - 23:26    Post subject: Sondage concernant les ligues Reply with quote

J'ai voté :

[Touchdown] 3v3 / All Weapons

[Touchdown] 4v4 et + / All Weapon
    s

Bon déjà car je n'aime pas spécialement les DM, surtout quand on voit l'actuelle orientation d'S4League qui devient une course au stuff AP Permanant de la mort qui tue.

Quand on voit qu'il y'a enormément de joueurs qui se tournent de plus en plus vers la facilité (le Hack ou Cheat comme vous voulez) et que donc l'équilibre n'est quasi plus présent.
Alors pensez donc en DM comment ça se passe quand une personne arrive en stuff +10 Off contre des joueurs stuffés PEN qui ne peuvent pas se permettre de se stuffer AP... c'est la CATA. Les scores en DM en sont donc très largement touchés.

Mais alors pourquoi les TD alors que le déséquilibre y est également présent me direz-vous ?

J'ai toujours eu une sorte d'admiration pour les "Bons Strikeurs" en TD, je trouve ça génial quand je vois un enchainement de tricks etc etc.

Le TD se joue sur le plus rapide, le plus habile, le moins voyant et le plus doué pour enchainer des Tricks. Et c'est également dans les TD que l'on trouve le plus de coopération entre joueurs (malheuresement pas souvent en partie Free, mais ça arrive quand ya du niveau dans la Room, c'est ça que je recherche).
Je ne joue pas à S4L pour me défouler et tuer tout c'qui bouge, je joue en priorité pour la communauté de joueurs et pour l'amusement et la certaine adrénaline que je peux avoir en jouant certaines parties.

Ensuite, pourquoi le 3v3 et 4v4 ?

Mes parties préférées sont les 4v4 et 5v5 sans hésiter.

C'est là ou on est le plus soudés, c'est là ou chaque joueur a une grande part de résponsabilité et ou chacun doit pouvoir suivre et cooperer avec les autres. C'est là ou on repère les vrai bons joueurs contrairement au 6v6 ou y'a beaucoup de monde donc facile d'avoir du Kill Point facilement :p
Ni trop, ni pas assez =')

Voili voilou.
Semi Pro

Pseudo S4: -Mikagami-
Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 6 Jan - 01:31    Post subject: Sondage concernant les ligues Reply with quote

maxtrash wrote:

@Mikagami : le pourcentage de sworders est faible en France, certains servers etrangers peuvent 
Certes mais il est encore plus faible sur ce Fofo (c'est ce que je voulais dire désolé si ce n'était pas précis)

Parce qu'un spam no brain qui te kill et td n'est pas si nobrain que ça...

Comment se faire des sous by burda
Back to top
Modérateur

Pseudo S4: Sur demande.
Clan: TSN
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 6 Jan - 08:58    Post subject: Sondage concernant les ligues Reply with quote

Bon bon...

Si je me souviens bien, j'ai voté :

- 3vs3 TD/all weapons : Pas le mode dont je suis le plus fan mais pour le coup je rejoins un autre membre pour dire qu'il est plutôt "stratégique". En cela, je le trouverais interessant.

-4vs4 TD/ all weapons : Plutôt fan du 5vs5, que dire si ce n'est que c'est mon mode de jeu favoris ^^

-4vs4 TD/Only sword : J'aimerais bien pouvoir me mesurer aux autres teams de swordeurs FR. Pas que je sois vraiment ultra emballé par ce mode mais je suis pour le mélangedes genre ^^

-4vs4 ou + / All weapons : C'est un mode de jeu que j'affectionne. Contrairement à ce que l'on pense, un teamplay élaboré assure presque à lui seul une victoire en DM. Je serais donc ravi de voir débarquer une ligue DM.

Néanmoins j'aurais une question : les membres de ma team ayant le DM en aversion ( pour la plupart ), serait il possible de monter des "mini" teams pour ces ligues ou serions nous contraint de devoir jouer sous l'embleme de notre team ?

Je conçois parfaitement que la création de "mini" teams rendrait l'organisation beaucoup plus complexe... m'enfin, je me demandais...

Bonne chance pour la suite ^^'

Pseudo S4: maxtrash
Masculin

PostPosted: Wed 6 Jan - 09:27    Post subject: Sondage concernant les ligues Reply with quote

Je m'excuse de réagir mais la c'est un peu gros..
je concois que sur ce forum vous soyez plutot guns et plutots TD, mais j'aimerais vous faire remarquer que vous montrez une image un peu hard anti-DM ou anti-Sword pour ceux qui vous lisent. Quand a faire des "mini-teams" pour les DM swords, sachez que de vraies equipes de swords existent et que c'est limite insultant pour elles. Si c'est possible, essayez de montrer un peu plus l'exemple, et evitez de rentrer dans une ambiance "rageux anti-x".
Merci Wink

Pseudo S4: Monkushii
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 6 Jan - 10:50    Post subject: Sondage concernant les ligues Reply with quote

Quote:
mais j'aimerais vous faire remarquer que vous montrez une image un peu hard anti-DM ou anti-Sword pour ceux qui vous lisent

On donne notre avis sur ce qu'on veux pour le tournois qu'on à commencer ya quelque mois quoi =x si ya quelque mois on c'est inscrit sous certaine condition ça ferais sans doute suer certain de devoir jouer des match qu'ils n'ont pas envie de jouer ( même si je doute qu'on nous imposse le type de match ) Personne n'est anti Dm ou anti sword sur le forum , on à juste des préférence .

HS on:
Perso je sais que j'aime pas le Dm car je trouve ça trop classique en gun ( vu et revu quoi ) en plus apar neden 1 et 2 les map sont soit trop grande soit trop petite , et à partir du moment que le nombre devient trop élever en sword je trouve ça trop brouillon .
Sur le Td en gun j'aime beaucoup dans le sens ou on va moins se concentrer sur le frag et laisser plus de liberté d'éxpréssion au autre type de joueur ( moi je suis un fraggeur mais je sais que beaucoup aime pas ça et prefere étre la pour sortir leur trick et td )
Quand au td en sword je trouve ça beaucoup plus organiser que le Dm sword dans le sens ou on à beaucoup moins d'affontement de masse , généralement les joueurs adverse focus le porteur de balle pendant que ceux de sont équipe le protége ( on est beaucoup moins dans le random kill )
Hs off

Sinon quand law parle de mini team il parle de team improvisée du type ladder match en 2v2 dans l'esl ( tu peux choisir qui tu veux ) En plus law parle des DM tout cour pas forcément du mode sword

Le spam c'est pro ©

http://microvolts.com/
Back to top
MSN Skype
Yllusia
Fumbi Master

Pseudo S4: Sylna

PostPosted: Wed 6 Jan - 12:22    Post subject: Sondage concernant les ligues Reply with quote

.Law. wrote:
Néanmoins j'aurais une question : les membres de ma team ayant le DM en aversion ( pour la plupart ), serait il possible de monter des "mini" teams pour ces ligues ou serions nous contraint de devoir jouer sous l'embleme de notre team ?

Je conçois parfaitement que la création de "mini" teams rendrait l'organisation beaucoup plus complexe... m'enfin, je me demandais...

Bonne chance pour la suite ^^'

Tout à fait, cela sera possible.
Il faudra noter aussi qu'une team ne sera pas forcée de participer à TOUTES les ligues, elle participera à celles qu'elle souhaite

Inscrivez-vous sur S4 Clan !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des joueurs français de S4 LEAGUE Forum Index -> S4 Clan -> Le Site All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation