| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Shenzi Vétéran
|
Posted: Thu 3 Dec - 21:25 Post subject: B2 (Be Two) |
|
|
Alors voilà. Certains ne sont pas encore au courant mais la Team X66 va fêter ses 6mois le 2 février 2010.
A cette occasion, nous organisons un évènement pour votre plus grand plaisir !!!!
Il se déroulera en deux parties !!!!! Et selon le nombre de demandes, le tournoi peut être plus important.

1- Le Tournoi
Il se déroulera le weekend du vendredi 5 février soir au dimanche 7 février au soir. Vous devrez composer une équipe de 2 joueurs, appelée B2. Pas de reroll pour plus de clarté je vous prie ^^ Les matchs sont éliminatoires et les premiers matchs seront en une seule manche. Les maps sont déterminées à l'avance et seront affichées fin décembre. En fait c'est tout simple pour ceux qui connaissent DBZ, il ne doit en rester qu'un ^^
Les arbitres seront les X66 et plusieurs matchs pourront se dérouler en même temps. Néanmoins, vous pouvez postuler ^^ mais vous ne pourrez pas participer au championnat.
Je vous demanderais de bien vouloir indiqué votre niveau ( 1 = supérieur / 2 = niveau moyen ) afin de faire des poules et ne pas disqualifier les nouveaux dès le début. Les inscriptions seront fermées au 25 Janvier au soir mais je vous demande de vous inscrire avant pour pouvoir calculer le nombre de matchs !! et faire un beau tableau.
Après avoir défini votre niveau, il vous faut choisir un partenaire, il/elle n'est pas obligé d'être dans votre team (exemple: 1 YG et 1 TSN) mais vous pouvez bien sûr choisir un(e) joueur(se) de votre team !!!! Pour ceux qui n'ont pas de partenaire, vous pouvez toujours en faire l'annonce sur le topic et peut-être quelqu'un répondra-t-il à votre annonce ^^ Ensuite, vous créez votre nom ! Très important ^^ sur le modèle X66, il doit être composé de 1 lettre et 2 chiffres ou 2 lettres et 1 chiffre.
Pour vous inscrire c'est tout simple !! Remplissez ce formulaire:
Nom: Pseudo 1 : Pseudo 2: Niveau [1-2-3]
Restrictions type Super League et pas de mind shock ni gauss rifle. Pas de restriction de sentry et senty étant donné que ce n'est que du 2v2 Edit: Le bind, le heal et le snip sont autorisés
2- Le Tableau
La deuxième partie se déroule pendant le tournoi. Elle consiste à faire un screen de votre B2 dans une position amusante, une action, ... vous pouvez aussi retoucher un peu l'image pour laisser libre court à votre imagination.
Vous devrez le poster dans la section prévue à cet effet (créée pour l'évènement) Tout le monde peut ainsi y participer, aucune restriction de niveau ! Mais s'il vous plait, marquez le nom de votre B2 dessus
Le screen sera affiché sur notre forum et mis en valeur. Il sera voté par les membres des X66 ^^
Bien sûr en restant correct.
3-Les Règles de Bon Fonctionnement
Je vous demanderais de rester agréable et de bien garder à l'esprit que vous devez vous amuser. Aucune insulte ne sera tolérée, aucune suspicion de cheat, aucun manquement au règlement. Vous devez respecter les gens plus fort, plus faibles, plus jeunes et même ceux avec qui vous ne vous entendez pas habituellement, ça devrait être une motivation pour gagner d'ailleurs ^^
Pour toute désinscription ou modification, merci de me prévenir !!!!!
--> Les données sont sauvegardées sur Excel 2007
1ère poule convoquée le 5/02 à 20h30 en Free4 pour Station 2:
Niveau 2 (le total de team étant de 19)
Arbitres: Edelan Yoite Nectar. Poutche Fayetality TidusX Getsuyobi Shenzi
match: 20min room crée par l'arbitre. L'équipe sera attendue 10min maximum sans quoi elle est notée comme perdante

Niveau 1 convoqué à 21h

Last edited by Shenzi on Fri 5 Feb - 20:27; edited 5 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Portgas Semi Pro
Localisation: Montbéliard Pseudo S4: -ShiroHige- Clan: Eminence Symphonya
|
Posted: Thu 3 Dec - 22:15 Post subject: B2 (Be Two) |
|
|
Yo Shenzi x) Pas mal ton idée (y). Pour la peine je compte le faire. Faut juste que je contacte quelqu'un... Ca risque d'être bien tout ca =) _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
klinto Fumbi Master
|
Posted: Thu 3 Dec - 22:18 Post subject: B2 (Be Two) |
|
|
J'ai pas tout compris °°'
Comment on connait son "niveau" ?
Deuxième partie se déroule pdt le tournoi... Hum... Alors va falloir que tu m'expliques, si j'ai bien compris la première partie serait le 2V2(?) et la deuxième donc une chasse aux screen(?) On a cb de temps? A quoi ca sert? Objectivité de la part de qui? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Shenzi Vétéran
|
Posted: Thu 3 Dec - 22:22 Post subject: B2 (Be Two) |
|
|
son niveau c'est surtout pour égaliser par rapport aux personnes qui n'ont pas d'expérience de jeux ou pas assez par rapport à ceux que tu cotoies  donc toi tu serais niveau 3 une personne de jeux moyen ce serait... un joueur semi-pro classique sans reroll avant le lvl 32 je dirais _________________
    |
|
| Back to top |
|
 |
klinto Fumbi Master
|
Posted: Thu 3 Dec - 22:56 Post subject: B2 (Be Two) |
|
|
Dsl mam'selle moi jsuis un gros fake >_< Niveau 1 (ou 2) plz... Sinon pour la deuxième partie? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Shenzi Vétéran
|
Posted: Thu 3 Dec - 22:58 Post subject: B2 (Be Two) |
|
|
Ha oui excuse moi =)
Ben en fait c'est un screen un peu étrange que vous aurez fait pendant l'une des parties que vous aurez joué en B2 ^^. Tout le monde peut ainsi y participer, aucune restriction de niveau ! Mais s'il vous plait, marquez le nom de votre B2 dessus 
Le screen sera affiché sur notre forum et mis en valeur. Il sera voté par les membres des X66 ^^ _________________
    |
|
| Back to top |
|
 |
Sel Rookie
Pseudo S4: ZSel Clan: Yoru no Bushi
|
Posted: Thu 3 Dec - 23:16 Post subject: B2 (Be Two) |
|
|
| Si on s'inscrit mais qu'on a pas d'idée d'un partenaire hors team, est-ce qu'on va nous en désigner un au hasard oO? |
|
| Back to top |
|
 |
Shenzi Vétéran
|
Posted: Thu 3 Dec - 23:24 Post subject: B2 (Be Two) |
|
|
tu as le temps de te trouver un ami pour jouer ^^ tu peux aussi prendre un ami de ta team ne t'inquiete pas _________________
    |
|
| Back to top |
|
 |
myway Rookie
|
|
| Back to top |
|
 |
Edelan Modérateur
|
Posted: Fri 4 Dec - 00:06 Post subject: B2 (Be Two) |
|
|
| Shenzi wrote: | Alors voilà. Certains ne sont pas encore au courant mais la Team X66 va fêter ses 6mois le 2 février 2010.
A cette occasion, nous organisons un évènement pour votre plus grand plaisir !!!!
Il se déroulera en deux parties !!!!! Et selon le nombre de demandes, le tournoi peut être plus important.

1- Le Tournoi
Il se déroulera le weekend du vendredi 5 février soir au dimanche 7 février au soir. Vous devrez composer une équipe de 2 joueurs, appelée B2. Pas de reroll pour plus de clarté je vous prie ^^ Les matchs sont éliminatoires et les premiers matchs seront en une seule manche. Les maps sont déterminées à l'avance et seront affichées fin décembre. En fait c'est tout simple pour ceux qui connaissent DBZ, il ne doit en rester qu'un ^^
Les arbitres seront les X66 et plusieurs matchs pourront se dérouler en même temps. Néanmoins, vous pouvez postuler ^^ mais vous ne pourrez pas participer au championnat.
Je vous demanderais de bien vouloir indiqué votre niveau ( 1 = rookie-newbie / 2 = niveau moyen / 3 = supérieur ) afin de faire des poules et ne pas disqualifier les nouveaux dès le début. Les inscriptions seront fermées au 25 Janvier au soir mais je vous demande de vous inscrire avant pour pouvoir calculer le nombre de matchs !! et faire un beau tableau.
Après avoir défini votre niveau, il vous faut choisir un partenaire, il peut ne pas être de la même team que vous (exemple: 1 T-ROP et 1 TSN) Ensuite, vous créez votre nom ! Très important ^^ sur le modèle X66, il doit être composé de 1 lettre et 2 chiffres ou 2 lettres et 1 chiffre.
Pour vous inscrire c'est tout simple !! Remplissez ce formulaire:
Nom: Pseudo 1 : Pseudo 2: Niveau [1-2-3]
Restrictions type Super League et pas de mind shock ni gauss rifle. Pas de restriction de sentry et senty étant donné que ce n'est que du 2v2
2- Le Tableau
La deuxième partie se déroule pendant le tournoi. Elle consiste à faire un screen de votre B2 dans une position amusante, une action, ... vous pouvez aussi retoucher un peu l'image pour laisser libre court à votre imagination.
Vous devrez le poster dans la section prévue à cet effet (créée pour l'évènement)
Bien sûr en restant correct.
3-Les Règles de Bon Fonctionnement
Je vous demanderais de rester agréable et de bien garder à l'esprit que vous devez vous amuser. Aucune insulte ne sera tolérée, aucune suspicion de cheat, aucun manquement au règlement. Vous devez respecter les gens plus fort, plus faibles, plus jeunes et même ceux avec qui vous ne vous entendez pas habituellement, ça devrait être une motivation pour gagner d'ailleurs ^^
|
| Shenzi wrote: | tu as le temps de te trouver un ami pour jouer ^^ tu peux aussi prendre un ami de ta team ne t'inquiete pas
| Au final on a le droit aux gens de sa team ou pas u_u >< En tout cas je compte participer ça à l'air fun et j'aime le fun *-* _________________

Fiche RP : Edelan
 |
|
| Back to top |
|
 |
Shenzi Vétéran
|
Posted: Fri 4 Dec - 00:16 Post subject: B2 (Be Two) |
|
|
oui bien sur ^^
"il peut ne pas être" = il n'est pas obligé ... =)
Je félicite myway... pour son post et te remercie ^^
Pour ceux qui ne sont pas sûrs de leur niveau, vous pourrez être requalifié au niveau supérieur si jugé nécessaire. Mais pour les fake reroll, vous serez tout simplement disqualifiés.
Edit: --> J'ai modifié le post d'annonce pour qu'il soit plus clair =) Merci pour vos remarques _________________
    |
|
| Back to top |
|
 |
Neygal Vétéran
|
Posted: Fri 4 Dec - 09:03 Post subject: B2 (Be Two) |
|
|
Bon voilà, je m'inscris, sans avoir tout lu, encore une fois; et sans avoir demandé à mon partenaire, en èspérant qu'Emotion sera toujours là.
Nom: NC2 Pseudo 1 : Neygal ( Pro Level 43 ) Pseudo 2: Corosion ( Semi-Pro Level 30 ) Niveau [1-2-3]: 1
Voilà voilà, et pour le niveau, mon record de points est de 50 Points, et je ne sais pas ce que je veux dire le mot : "Walljump".
Vive les tournois, et merci. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Edelan Modérateur
|
Posted: Fri 4 Dec - 12:55 Post subject: B2 (Be Two) |
|
|
Lol neygou quand tu poste un mensonge aussi gros enlève ta signature  _________________

Fiche RP : Edelan
 |
|
| Back to top |
|
 |
Neygal Vétéran
|
Posted: Fri 4 Dec - 13:42 Post subject: B2 (Be Two) |
|
|
Sa va Edelou ?
Ah oui, c'est l'aigle qui fait peur ^^ Cliquez dessus pour qu'il devienne gentil ensuite, désolé :p
En fait, je suis un Fake Pro, j'ai fait que Farmer, j'ai jamais joué contre les autres. Tu comprends, que tu peux avoir peur de jouer contre les autres
Ma candidature tient toujours !
On se retrouvera Edelou  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Vivi-Kun Vétéran
Localisation: MoeMoe Land ! ♥ Pseudo S4: .Timoteii[Vivi] Clan: Crown 
|
Posted: Fri 4 Dec - 13:52 Post subject: B2 (Be Two) |
|